Flux RSS         Mail

recherche de jeux de societe Recherche

tests tout le site

Jeu en ligne

Où jouer à Race for the Galaxy en ligne ?
Où jouer à Race for the Galaxy en ligne ?

Publié le 18/05/2015
Race for the galaxy, dont vous pouvez retrouver notre test ici, est un jeu de cartes que l'on aime beaucoup et on n'est pas les seuls ! Plusieurs versions en ligne ou jouables en mode solo sont disponibles sur Internet. Alors si vous souhaitez rencontrer d'autres joueurs ou vous entraîner contre une intelligence artificielle digne de ce nom, tout est possible. Voici notre sélection.

Jouer sur Board Game Arena (FR)

Pour jouer sur Board Game Arena, il vous suffit d'avoir un compte. Celui-ci vous permettra de jouer aux très nombreux jeux disponibles (dont Tokaido, Seasons, 6 qui prend, etc.). L'interface est épurée et intuitive. Des messages vous guident et vous indiquent où vous en êtes, quelles actions restent à effectuer etc. Vous pourrez trouver rapidement des joueurs pour jouer avec vous. Vous êtes assurés de terminer votre partie.
Pour un aperçu complet d'une partie de Race for the Galaxy sur la plateforme de jeux Board Game Arena, vous pouvez lire notre revue détaillée ici.



Jouer chez Keldon (EN)

Voilà une version open source du jeu qui permet de jouer en ligne ou contre une IA. Vous devez avant tout télécharger l'application sur le site de l'auteur et l'installer sur votre pc. Une fois lancé, vous avez la possibilité de vous connecter sur le serveur keldon ou de jouer en mode solo. L'interface est sobre mais bien réalisée, le projet est maintenu et l'IA permet de s'entraîner. Cela vous permet de passer un bon moment même en solo. Les sources sont aussi téléchargeables.



Jouer sur Vassal Forge (FR)

Vassal, on vous en avait fait une petite présentation ici. La version 5 du module Vassal de Rftg est désormais disponible. Depuis la version v4.0 le module intégre le mode solo ainsi que la première extension "Tempête en Formation". L'interface a du style et est vraiment agréable. Pour télécharger le module, c'est par là.



Liens Exterieurs Liens Exterieurs